Jeudi 19 juillet 2012

 
http://missblackline.cowblog.fr/images/code.jpg<--- là c'est mon code affilé ^^
 
Par quoi commencer pour raconter mon amour (un peu  fou !!) pour ce site US iHerb.... 

J'ai connu ce site il y a plusieurs mois grâce à une keupine sur MBDF, Adivette qui avait vu les pinceaux RT (Real Techniques) à super bon prix ! Je suis allée jeter un coup d'oeil et là ... mamamiaaaaaaaaaaaaaa ce ptit site qui ne paie pas de mine, c'est une mine justement ^^ des prix serrés, des fdp ridicule (bon ok nous n'avons pas de suivi en France et ne pouvons dépassé 80$ de marchandises ou 1kg800 de produits, menfin on peut faire cet effort vu les bonnes affaires !!)

Je ne peux pas dans cet article montrer tous mes achats, quI sont juste énormes limite indécents... j'ai fait 15 commandes environ (je compte plus...) mais j'ai fait pas mal plaisir aussi (ouii je me cherche des excuses lol)

J'ai eu la chance d'être la première sur YT et FB à parler de ce site (au départ pour les pinceaux RT du coup ça été la razzia sur le site !!)  et j'ai pu diffuser mon code affilié (vous savez le code que l'on reçoit après notre première commande) le mien est EPI071 qui donne doit à -5$ pour la 1er commande uniquement (avant on avait -5 ou -10$ selon le montant de la commande). Et j'ai eu la chance aussi que des keupines un peu connues sur YT en parlen et Hélène de mon MBDF est aussi ma filleule <3 

Quoi dire tellement il y a à dire... une grosse sélection de produits beauté en tout genre (bio ou non mais la plupart propres, oui j'ai dit la plupart pas tous ^^), beaucoup de compléments alimentaires (ça je préfère ne pas en acheter) et un rayon alimentaire assez conséquent aussi !!

J'ai pus tester quantité de produits dont bien sur quasi tous les pinceaux RT (sauf 2 solo qui ne me botte pas), des shamp et après shamp Desert Essence (j'adore cette marque et l'odeur est juste à tomber !!), une sélection de produits PF (Physician's Formula) palettes et autres crayons et liner... les super produit de la marque Alba Botanica de la gamme Hawaiian (qui sentent bons à se damner !!), la marque DermaE masque et exfoliant, et plus d'autres choses que j'ai même un peu oublié lol ainsi que quelques produits alimentaires (pas tout reçu) là j'ai eu déjà les gousses de vanille de Madagascar (30 gousses  pour 30$) et de l'extrait de vanille de Madagascar bio...

J'ai aussi offert (grâce à mes rewards) pas mal de pinceaux RT j'ai du vider un peu les stock lol et j'espère pouvoir en mettre encore pour le concours à venir ^^

Vous pouvez retrouver une FAQ sur mon FB, je l'ai faite car on m'a posé énormément de question sur le site donc au lieu de me répéter tout le temps autant faire un article (qui m'a pris du temps mine de rien !!)

Je peux éventuellement le mettre ici en article ^^ sinon pour mes contacts FB c'est ICI !

 Voilà quelques liens de mes vidéo sur le sujet iHerb

Vidéo revue du jour 
 

 
COMMENT CREER SON COMPTE et payer  ICI
Vidéo début juillet ICI 
Vidéo de juin ICI
Vidéo de mai avis sur quelques produits ICI
vidéo de mai revue ICI
GROSSE REVUE SUR LES PINCEAUX RT ICI

Voilà pour la plus grosse partie ^^ Alors pour les personnes comme moi qui sont loinnnn d'être bilingue, je vous conseille de  visiter le site sur firebox par exemple (ou autres) avec un traducteur automatique, c"est pratique et on ne galère pas à tout comprendre ^^

Je suis aussi à votre écoute si vous avez besoin de ptits conseils pour commander ou savoir un peu quoi prendre pour commencer ! si je ne réponds pas de suite ne m'en voulez pas hein je suis un peu occupée en ce moment ;o) 


Je fini cet article par quelques  produits en ma possession !!

Ma commande reçu ce matin ^^
http://missblackline.cowblog.fr/images/SAM3408-copie-1.jpg
http://missblackline.cowblog.fr/images/produitiherbfinavriil-copie-1.jpg

http://missblackline.cowblog.fr/images/4643803335073200504801000017364541837958801468892057o.jpg

http://missblackline.cowblog.fr/images/commandeiherbjuillet1.jpg

http://missblackline.cowblog.fr/images/181376333498270051385100001736454183795870962083651n.jpg

http://missblackline.cowblog.fr/images/comandemijuillet.jpg
Par Mamzelle KitKat le Jeudi 19 juillet 2012
Dès que j'ai des sous, je me prendrai les pinceaux RT ! J'en rêve depuis un moment grâce à toi ...
Par Mamzelle KitKat le Jeudi 19 juillet 2012
Dès que j'ai des sous, je me prendrai les pinceaux RT ! J'en rêve depuis un moment grâce à toi ...
Par Mimicharmotte le Jeudi 19 juillet 2012
Hihi, je veux les shamp et AS Desert Essence et des produits Physician Formula, ma wish list attend patiemment que je la valide... :)
Par Titania Morbidia le Jeudi 19 juillet 2012
Arf je crois bien que je vais me laisser tenter par quelques produits chez Iherb !! Merci pour tout tes conseils :)
Par Elle/ Volte le Jeudi 19 juillet 2012
Je suis super contente de découvrir ton blog ! ça complète bien ta chaine !
Par cicirena le Dimanche 22 juillet 2012
Dès mon retour des vacances je fais une commande donc au moment venu je viendrai prendre ton code
Je bave surtout sur les pinceaux
Par magicien le Mercredi 7 novembre 2012
Merci pour l'info concernant ce site; On en apprend tous les jours.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3196532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast