Mercredi 5 décembre 2012

Hell'O tout le monde ^^

Je vous mets sur mon blog mon jeu #2 pour les fêtes (le premier prend fin dans qq jour)
Bien sur il faut jouer uniquement sur ma chaine YT et pas sur le blog (je pense faire un jeu sur le blog en janvier)

Avec comme partenaire, Yael qui fait du henné et autres déco sur le corps, juste sublime... elle bosse sur Paris uniquement (donc mon jeu et pour les franciliennes, celles qui vont souvent dans le coin ou encore si vous avez de la famille ou des amies, vous pouvez offrir ce kdo bien sympa !!)

Ces bons seront parfait pour les fêtes qui arrivent et vous faire plaisir ;o)



Par les soldes le Jeudi 6 décembre 2012
Merci pour ce concours !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3219737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast