Lundi 19 novembre 2012

http://missblackline.cowblog.fr/images/SAM5099bis.jpgJe prends le temps de faire ENFIN un nouvel article, pour vous parler de mes derniers achat chez Sépho  (sur la boutique en ligne vu qu'il y avait -20% il y a peu), j'en ai profité pour m'acheter 2 produits dont j'avais très envie depuis un ptit moment)

* Le fond de teint Shiseido Lissant Perfecteur SFP 15
* Le Bottom Lash de Clinique


Ces deux produits j'en ai entendu beaucoup de bien par Hélène de MBDF, et comme à chaque fois que j'achète des produits de qualité par son biais, je ne suis jamais déçue !!


J'ai déjà testé un fdt de la marque, qui était d'une sublime teinte et très bien, il y a trèssssss longtemps (très longtemps =10 ans même plus), je m'en souviens bien car à l'époque pour trouver une marque qui proposait des teintes très claires et bien il fallait s'accrocher !! bon ce n'est pas toujours simplement maintenant mais quand même il y a plus de choix... 

 photo très moche, je suis bien meilleure pour les photos de makeup ^^   
http://missblackline.cowblog.fr/images/Image6-copie-1.jpg
Détails du produit et entre parenthèse mon avis

* teinte I00 ivoire très claire (nickel c'est la teinte exacte qu'il me fallait j'ai écouté Hélène qui a une teinte au dessus de moi)
* couvrance : médium (je la trouve très bonne et surtout très naturelle)
* fini : semi-mat (je suis plus fini mat mais celui-ci à l'avantage d'éclairer le teint)
* type de peau : normale & mixte (j'ai la peau normale donc je peux quasi tout me permettre)
* texture fluide : facile à appliquer, je le pose à l'éponge humide j'aime le rendu !
* texture : douce et légère ( très agréable il est vrai)
* efface les pores visibles, les traces d'acnés, les rugosités (il est vrai qu'il a un vrai pouvoir "embellisant")
* couvrance parfaite et uniforme toute la journée (il tient très bien ! mais pour ma part je fais une finition poudre libre sur mes fdt)

fdt Shiseido + poudre de finition Ben Nye 'Neutral Set"
http://missblackline.cowblog.fr/images/Image4-copie-3.jpg

Il n'y a pas tromperie sur la marchandise comme j'aime à le dire parce que souvent... (j'adoreuu les pubs pour les mascaras L'0réal avec les faux-cils on y croit on y croit lol)

Le rendu est vraiment frais, naturel et  longue tenue ! ce fond de teint fait sans conteste parti des meilleurs que j'ai testé pour ne pas dire le meilleur à mon gout !

En conclusion je peux dire : j'adoreuuuuu, j'adhèreuuuuuuuuuuu (facile ou je sais mais ça me plait ^^)

Venons en maintenant au fameux mascara Bottom Lash de Clinique (en parlant de la marque leur liner crème est juste une TUERIE !!  moi qui suis une adepte de liner en gel et crème de toutes sortes je peux que celui là il devance Bobby Brown, Mac et tout ce que vous voulez !! il faut vraiment que je vous en parle dans un article, j'ai un pot ouvert depuis un an qui est limite fini et pas sec assez rare ces deux points pour moi...).
Un  tout petit mascara qui fera le bonheur de vos cils inférieurs surtout si comme moi ils sont petits et fins ! et oui une toute petite tête c'est loin loin d'être inutile ! 

http://missblackline.cowblog.fr/images/Image5-copie-3.jpg
J'avoue que la première fois que j'ai entendu Hélène en parler, je me suis dit "ohh ça c'est un peu superflu un peu gadget", et bien je me suis trompée, vraiment... ce mascara est juste méga pratique !!  il  sépare merveilleusement bien vos p'tits cils !!

makeup Peggy sage, liner crème Clinique
http://missblackline.cowblog.fr/images/Image1-copie-8.jpg
Et encore une fois... j'adoreuuu, j'adhèreuuuuuu ^^

Voilà pour ces petits achats, grâce aux -20%  j'ai économisé 6€ (je compte les fdp), c'est peu mais bon un € et un € ^^

Les prix boutique 
* le fdt Shiseido lissant perfecteur 36€90 (il les vaut VRAIMENT !!)
* le mascara Bottom Lash 15€



Par Léna Maake Me Up le Lundi 19 novembre 2012
J'adore ce fond de teint et je te crois quand tu dis qu'il vaut largement ses 36€!
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois et je crois avoir trouvé mon bonheur, limite pour la vie :) Personnellement, j'ai la peau grasse et il tient très bien avec une poudre libre. Il est vraiment parfait :)
Bises!
Par Mitsukouette le Mardi 20 novembre 2012
Il m'a l'air vraiment bien ce fond de tient, peut-être qu'un jour j'essayerai mais je suis plus fond de teint poudre en ce moment.
Et de mascara pour les cils inférieurs à l'air bien mais sur moi j'ai horreur de les faire je trouve ça moche ;)
Par MissBlackLine le Mercredi 21 novembre 2012
bsoir ;o)
il est clair que s'il est bon pour ta peau grasse autant le garder ;o)
oui vraiment je le trouve très très bon ^^
des bizzzz
Par MissBlackLine le Mercredi 21 novembre 2012
en ce moment comme tu sais j'ai aussi le fdt poudre minérale LILY LOLO il est très bon aussi dans un autre registre ^^
et bah tu sais moi aussi Caro pendant des années je n'ai pas mis de mascara en ras de cils inférieurs mais bien posé ça fini vraiment le makeup !!
des bizzz <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3216881

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast