Jeudi 29 novembre 2012

 Je partage sur mon blog, les jeux pour les fêtes de fin d'année, qui se dérouleront sur ma chaine YT donc pour les gens qui y sont abonnés cela va de soit ^^

Pour ce premier jeu, je vous propose de gagner un quad Peggy Sage qui est le dupe du quade Burning Heart de Sugarpill !! (enfin qui dupe qui à la limite lol car les fards PS, pour en avoir 12, je peux dire qu'il sont excellentissimes !! j'ai aussi du Sugarpill mais bon pourquoi chercher loin ce que l'on trouve plus près à meilleur prix hein ^^)

je parle dans cette vidéo de la boutique BC MAKEUP qui est tenu par un maquilleur professionnel, je vous la conseille fortement si vous cherchez du PS à bon prix !! et avec le code boutique MBLINE à noter à votre inscription vous aurez -10% PERMANENT un geste commercial de Bruno pour faire plaisir à mes proches et aux personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux et sur mon blog...


 


http://missblackline.cowblog.fr/images/566051422095921179677924938046n.jpg
Par Cari le Jeudi 29 novembre 2012
j'adore, il y mes trois couleurs préférés dans une palette:) Est-ce que le rouge est rouge rouge ou tire plus vers le rosé? Et l'orange il tire plus vers le jaune ou vers l'orange? Désolée pour toute mes question, mais j'ai l'obcession d'un vrai rouge et d'un orange citrouille :)
Par MissBlackLine le Jeudi 29 novembre 2012
voilà les swaches je l'ai mis sous la vidéo ! c'est pas un rouge rose ni un orange citrouiille ce sont des couleurs franches ;o)
Par Cari le Vendredi 30 novembre 2012
merci mille fois pour les swatsh, je vais aller voir sur le site après 2-3 petites choses, ça me coutera surement moins cher que de commander chez sépho :)
Par Cari le Vendredi 30 novembre 2012
ah...y prennent pas paypal...je suis tristeuuuuh :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3218840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast