Mardi 19 février 2013

 Hell"0 tout le monde ^^

Je manque cruellement de temps pour m'occuper de mon blog et être régulière dans mes articles ! ma chaine YT passe avant mais je fais au mieux...

je viens donc par ce petit article vous parler de ma dernière vidéo en ligne avec Betrousse, la dernière de sortie est la "100% capillaire", déjà épuisée sur le site, victime de son succès !!

Je vous propose donc de gagner celle que Betrousse m'a envoyé ;o)

Toutes les infos utiles sont sous la vidéo (que je vous conseille de regarder via YT directement vu que le jeu se passe là bas et pas sous les com de mon blog, mais ça vous l'aurait compris ^^)

Le lien direct sur YT :  http://www.youtube.com/watch?v=SRvcyJESoYA

Bonne journée à vous toutes & tous ;o)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3230898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast