Samedi 1er septembre 2012

 http://missblackline.cowblog.fr/images/Image3-copie-5.jpgJ'avais envie de venir crierrrrrrrrrrrrr mon amour pour un de mes derniers ràl, (et dieu sait que je suis plus gloss et nude qu'autre chose) l'Aqua Rouge en teinte 08 "Madonna" de chez MUFE... juste une pure merveille !! je suis vraiment pas rouge à lèvre de couleur rouge (je n'en ai que 3 eeuhh 2 en fait ^^) mai celui-ci c'est quelque chose !!

* il est pas en baton mais en liquide avec un applicateur mousse en duo avec un gloss ultra brillant pour la finition
* le rouge a une tenue j'ai pas peur de le dire ULTIME !! si vous n'avez pas un bon démaquillant type huile ou waterproof je  vous souhaite du courage pour l'enlever !!
* il a tenu 6 heures sans retour (avec un repas au milieu) bien sur le gloss ne reste pas il faut en remettre mais le rouge lui il ne bouge pas !
* il ne transfère pas (et ça c'est trèss important pour moi c'est une des raison qui fait aussi que je ne porte quasi jamais de rouge car on en fou partout sur les verres et je déteste ça !! et se remettre du ràl  toutes la journée pour que ça reste nickel ça me soule...)
* et puis ça sent bon (juste ce qu'il faut c'est léger) je suis sensible aux parfums des produits

Et je dispose aussi de l'Aqua Lip qui est le crayon contour pour aller avec (en teinte 8C)

Je vais faire très prochainement une vidéo revue/avis et tuto pour l'application...

J'ai aussi l'Aqua Rouge nude le 01 et le crayon qui va avec le 1C (très bien aussi d'ailleurs mais le rouge il est whaouuu <3)

Je vous laisse avec mon look du jour (très simple niveau makeup avec la Smoked de UD car j'ai gardé mes lunettes et ma myopie étant énorme je suis bien moins agile sans mes lentiles, et puis mes  lunettes bouffent mes yeux...)

http://missblackline.cowblog.fr/images/MONTAGE.jpg

http://missblackline.cowblog.fr/images/mufe.jpg
http://missblackline.cowblog.fr/images/aquarougeetaqualip.jpg

Par The Girls On Fire le Samedi 8 septembre 2012
Rooo.. Il est Sooooooo Sublime le RAL 8 !! J'adore !!
Mmmm : j'aime bien tes lunettes .. Ca te fait un Look très Mad Men comme ça ^^
Par MissBlackLine le Dimanche 16 septembre 2012
ohh ce que je suis rapide pour répondre lol

merci à toi et ouiii j'adore ces ràl et pour mes lunettes ce sont des Guess j'ai bien le côté vintage qu'elles ont..

des bizz encore
Par Cari le Vendredi 23 novembre 2012
joli rouge hyper class, j'adore :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3203929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast