Samedi 1er septembre 2012

Voilà je viens partager ici mon concours Makeup & Commentaire donc je parle depuis des semaines (bah vi c'est du boulot mine de)

Je vous invite à la visionner si cela vous intéresse, toutes les infos sont en vidéos et en barre d'info !! et une pensée à mes contacts HC qui grandissent doucement mais surement ^^

Allez je suis sympa je donne ici le thème du concours makeup (car dans la vidéo faut attendre un bon moment pour le découvrir !) c'est :
Noir & Blanc c'est large y'en a pour tous les gouts !!

Il y a 6 lots à gagner, 4 pour le concours makeup et 2 pour le jeu commentaire !


Par cicirena le Samedi 1er septembre 2012
Dis donc ma poulette je n ai plus de son sur mon pc.... tu pourrais me dire combien il faut de photos etc..... pour le concours MU ?
Merkiiiii
Par MissBlackLine le Samedi 1er septembre 2012
4 photos (ou 4 pièces jointes le tout que ça ne dépasse pas 4 mais o peut faire un montage de plusieurs photo dans une image enfin tu me suis hein ;o)
sinon j'ai tout mis dans la barre d'info me semble qui ne manque rien au cas ou dis moi ;o)

des bizzzzzzzzzzzz
Par cicirena le Samedi 1er septembre 2012
Oki merci :)
Je vais faire ça demain alors :) j adore les trucs comme ça pas spécialement les concours mais j'ai fais un truc similare (sans gagnante ni lot ) sur le blog de Psychosexxy ça s intitule le cosmezik je trouve ça top :)
Bisous ma doucei
Par The Girls On Fire le Samedi 8 septembre 2012
Ma Cigale : j'ai vu 15 fois ta vidéo pour tout bien Understand !
Alors, des 'tites questions: comment qu'on fait si on a pas de FB ?? (Vi: j'ai 110 ans: je capte pas FB ^^)
Pour le concours commentaires: c'est sur ta chaine qu'on répond ou sur l'adresse du concours ??
Et enfin: est-ce qu'on peut envoyer uniquement des photos du haut du visage (je peux pas diffuser mon visage en entier à cause de mon boulot.. :( OU alors maquiller mais avec un "masque" qui laisse voir le makeup (affreux puisque je ne sais même pas faire un Outer V ) ????
Des Bizzzzz à ma Bzzzzzzzzzz !!! :D
Par MissBlackLine le Dimanche 16 septembre 2012
toujours la merdouille sur chrome pour répondre -_-

bah si tu as pas de fb écoute c'est pas bien grave hein si tu y arrives pas je valide quand même (y'a pas tout le monde qui a un fb je fais confiance qu'on me dise la vérité ^^)

après pour le jeu com c'est sous la vidéo pas par mail (le mail c'est juste pour les photos maquillage)

alors le tout c'est que j'ai au moins une photo avec la tête entière et le ptit mot avec mon pseudo et celui de la personne genre pour être sur que c'est bien la bonne personne ... (wai rigole pas y'en a qui triche sinon lol ) mais je te ferai confiance donc rien que les yeux oki ;o)

des bizzz à toi <3
Par The Girls On fire le Dimanche 16 septembre 2012
Tu sais What ma Cigale ? Si j'étais un Homme: je t'épousaillerais !!!
Tu es Sooo Cut !
Je vais essayer de me débrouiller pour faire comme les autres girls et si Vraiment j'y arrive pas : ben j'enverrai une photo de la moitié de mon visage sans make up et des photos (et p't'être une vidéo) de mon make up : j'en ai choisi un qui me couvre totalement la face et je mettrais juste une perruque BLONDE pour brouiller les pistes!! J'ai CRU qu'il serait plus simple BUT : NO !! Mais je relève le défi Because : suis une Girl On FIIIIIIIRe !
Je m'entraîne depuis 4 jours et franchement: je m'amuse grave !! Je vois pas l'intérêt de tricher !! C'est nul !
Des Bizzz ma 'tite Cigale !
Par MissBlackLine le Dimanche 16 septembre 2012
ohh une épousaille je suis flatée :D
ecoute si tu arrives pas à découper tes photos au cas ou tu fais pas du total face je le ferai rien que pour tes mirettes lol

des bizz à toi et cool que tu sois si à fond ça me fait plaisir !!
ps : y'a une pensée pour toi en fin de mon dernier article <3
Par The Girls On Fire le Dimanche 16 septembre 2012
Rooo mais c'est moi qui suis flattée !! C'est fou comme on se Love !!^^
J'avais vraiment envie de me décarcasser pour toi ! Je l'aurai pas fait pour d'autres, hein!
Ca me fait vraiment chaud au coeur ta gentillesse! Je suis Sooo HAPPY de te lire me dire de jolies choses ^^
Mille ThanKs ma jolie et je fonce SEE ton dernier article et RE-commencer mon make up Beacause: là, je ressemble à un MONSTER !!
:D
Par MissBlackLine le Dimanche 16 septembre 2012
qu'elle est choupinette <3 <3 ouii c'est beau de se lover lol dis au fait tu as pas relevé sur mon dernier article je sais pas si tu as vu mon ptit coucou ;o)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3203928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast