Dimanche 26 août 2012

 Oh bah alors je regarde "les blogs  l'affiche pour aujourd'hui" sur Cowblog ettt ettt je vois MON blog !! 

Quelle super surprise ^^ je suis sur Cowblog depuis de nombreuses années (mais pas très fidèle à mes anciens blog, oupss !!), j'ai connu le changement de nom, les changements divers... et bah d'être à l'affiche ça fait plaizzz comme tout !!

Voilà ma ptite humeurs du soir (du soir tardif on dira !!)

Sur-ce je vous laisse avec une tite photo de mon makeup d'hier... avec la Smoked (d'ailleurs vidéo sur YT à venir sur le sujet revue et tuto makeup)

http://missblackline.cowblog.fr/images/Image4-copie-2.jpg
Par cynthia / mi ange mi demon le Dimanche 26 août 2012
coucou félicitation , enfin je peux mettre mon com gros bisous
Par Marshmallow le Dimanche 26 août 2012
Hello !
Dis moi... Comment fais-tu pour coiffer ta mèche comme ça ? Ton secret s'il te plaaay :D J'adore <3
Par MissBlackLine le Dimanche 26 août 2012
coucou ;o) je passe par chrome au lieu de firefox pour mettre mes réponses sinon ça beug -_-
merci à toi ;o) des bizzz
Par MissBlackLine le Dimanche 26 août 2012
Hell'0 ;o)
déjà j'ai une mèche pas trop longue (je suis en repousse de frange depuis quelques mois je la portais très courte ^^)
j'ai fait une ptite vidéo sur le sujet si ça peut aider :
http://www.youtube.com/watch?v=LCugs1k72do

bizzz
Par Mitsukouette le Dimanche 26 août 2012
Félicitations :)
Par Marshmallow le Dimanche 26 août 2012
Merci pour la vidéo MissBL :D <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3202499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast