Vendredi 17 août 2012

http://missblackline.cowblog.fr/images/774326731467d031bfeez.jpgIl y a une une bonne semaine, je suis passée chez Séphora et j'ai pu voir la dernière palette en vente la Smoked ! je l'ai trouvé très jolie et complète (avec touche lumière c'est cool !!), et des ptits choses bien pratiques en + :
* le super crayon Perversion (qui me flingue un peu les lentilles mais qui, comme le SuperShock d'Avon à une tenue extrême !)
* une primer potion
* un guide pratique

J'ai vraiment hésité à me la prendre de suite (j'avait un bon kdo qui date de mon anniv d'une valeur de 16€) mais bon en mag j'avais aucune réduction (alors que sur le site on a -15 actuellement avec le code "passeport15" jusqu'au 31 aout) du coup je me suis dit que j'attendrai qu'elle arrive sur le site avec une réduc ou en magasin un peu plus tard avec une meilleure offre... ettt j'ai bien fait ^^

Depuis hier (ou avant je sais pas je n'ai pas regardé tous les jours) elle est dispo en EL sur le site donc du coup là, je me suis dit qu'avec mon bon kdo + les -15% ça me la faisait à un super prix  !

Donc hier soir je fais ma tite commande et là en voulant payer je me rends compte que la partie carte kdo ne fonctionne pas -_-
Ce matin je laisse mon tél pour que le service client me rappelle (c'est instantané c''est cool et  c'est gratuit ^^) et la conseillère  me dit que le site a surement un soucis avec un serveur et me propose de me rappeler ultérieurement pour me dire ce qu'il en est...

Elle m'a donc rappelé tout à l'heure pour me dire que le soucis était réglé, et que pour me remercier de ma patience Sépho m'offrait la livraison en colissimo suivi, cool !! car moi j'avais simplement pris la livraison normale (la moins chère).

Waii Sépho sont commerçants en tout cas !!

Au final j'ai eu ma palette pour 20€ , alors ouiiiii je suis trop contente !!

Je me languis de la recevoir et de la tester !! elle m'a fait comme pour la Naked2 (que j'adore du reste !!),  je sens qu'elle va me plaire vraiment ^^ (bon j'ai eu aussi la 15years qui au final ne m'a pas convaincu et que j'ai revendu et la Black Palette dont je ne me servais plus).

http://missblackline.cowblog.fr/images/m4330562P1064002princla.jpg
Par The Girls On Fire le Vendredi 17 août 2012
J'adore le packaging de cette palette : elle me fait des n'oeil's aussi !!
Mais je viens de commander chez Marlena 10 fards !!

Bravo pour ta réduc' !! Ca fait toujours plasir d'acheter dasn ces conditions !

Et pour Sepho: une fois, j'avais oublié de mettre un code pour avoir un cadeau (tout naze: une mini pochette): je les ai contacté juste pour savoir s'il pouvait la glisser dans mon colis.
Ils m'ont immédiatament répondu que non BUT, ils allaient me livrer un autre colis avec des échantillons !!

J'ai reçu un AUTRE colis avec non pas des échantillons mais des formats voyage ! Des savons Chantal Thomas, 1 fdt, j'ai meme eu des mini fap MUFE !! Génial non ?? Excellent SAV chez sepho !
Par MissBlackLine le Vendredi 17 août 2012
ahh les fards MG ils sont super j'en ai pas encore mais bon j'ai pris des fards mufe y'a pas trop longtemps on va rester sage lol
sinon c'est clair que Sépho sont commerçants tu as été gatée ^^

des bizzz
Par MamselleCat le Vendredi 17 août 2012
Purée la chance :)
Elle me tente bien cette palette :D
Des bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3201121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast