Samedi 28 juillet 2012

Info : parfois je n'arrive pas à répondre aux messages sous les articles ! je ne sais pas pourquoi mon curseur ne veut pas se mettre sur la case réponse et c'est pénible ! donc ouiii je réponds aux com mais là c'est force majeur comme on dit ^^

 http://missblackline.cowblog.fr/images/everyday.jpgEttt ouii encore une marque que j'ai acheté sur iHerb (faut dire que les prix des produits US sont imbattables !!). Je vais donc vous parler des pinceaux Everyday Minerals, en fibre synthétique évidemment, et manche en bambou.

Vous pouvez trouver plus d'info sur cette marque ICI, site officiel...

Je n'ai pris que des pinceaux  pour les yeux (oupss j'ai oublié le kabuki eyes ).

 Les manches sont finition laqué, ils ne sont pas ultra longs je les trouve juste comme il faut , joli design simple mais classe, nom de la marque écrit sur les pinceaux mais par contre il n'y pas le nom des pinceaux.

http://missblackline.cowblog.fr/images/COMANDEFINJUILLET3.jpg
Je les ai  testé pour 2 makeup et je pense pouvoir déjà vous donner un avis (qui sera peut être plus approfondi par la suite)

Dans l'ordre sur la photo de gauche à droite :

* le blending coupé en biseau, assez souple, il est ce que je nomme "semi plat" (un peu comme le shading ou le base de RT) avec le plat  vous pouvez poser votre couleur et avec la tranche estomper. je m'en sers pour poser sur la paupière mobile et estomper dans le creux, voir un peu estomper en externe. Au  premier abord on peut être un peu surprise par la forme ni plat ni vraiment fluffy (touffu quoi), mais il fait bien son job !

* le eye shadow un pinceau  "langue de chat" un pinceau en "C" ultra plat et ferme (mais pas dur je précise). j'ai testé en posant du fard sur la paupière mobile, ce fut moyen moyen à mon gout ! par contre excellent par la tranche pour poser la couleur en ras de cils inférieur (ou même supérieur) ou pour de la précision (toujours par la tranche) pour le coin externe ou pourquoi pas faire un trait de construction pour un cut crease...

* le eye smudge pinceau crayon aux fibres pas trop courtest, souple mais avec une fermeté juste ce qu'il faut (pas facile à décrire !), idéal pour  travailler le creux, et le coin externe. Vous pouvez aussi estomper vos fards en ras de cils avec.

* le dome blending pinceau fluffy ( touffu) de bonne taille (si vous avez des yeux petits il peut paraitre un peu gros), assez souple. Il est très bien pour mélanger, estomper en douceur et pour poser la touche lumière il fait l'affaire aussi ! il est en dome mais pas ultra bombé sur sa tranche. 

* le angle brow et liner pinceau biseauté poil assez court, souple et tranche ultra fine. Pour celles qui aiment ce genre de pinceaux pour le liner vous ne serez pas déçue je pense ! pour ma part il m'a fait de l'oeil de suite pour poser mon fards à sourcils !! il est pile poil de la bonne largeur pour ça ! il dépose moins de matière que mon ptit biseauté ELF (que j'utilise pour mes sourcils depuis fort longtemps) c'est juste ce que je pourrai lui reprocher... avec vous pouvez aussi poser vos fards en ras de cils inférieur (ou supérieur bien sur)

Alors voilà mon ordre de préférence 

* le blending
* le angle brow
* le dome
* le eye smudge
* le eye shadow

Ce sont de bons pinceaux, si vous n'en avez pas ils pourront faire votre bonheur, mais je dois dire honnêtement et sans renier leur qualité, que je préfère toujours mes RT.

Je vous rappelle mon code affilié pour le site iHerb, valable pour la 1ère commande uniquement !
Le lien de ma FAQ sur le site.

http://missblackline.cowblog.fr/images/code-copie-1.jpg
Par Mamzelle KitKat le Samedi 28 juillet 2012
Ils ont l'air super ces pinceaux ! J'ai une petite question (à laquelle tu ne pourras pas répondre dans les commentaires ... mais peut-être une idée d'article) : pourquoi faut-il des pinceaux spécifiques pour le maquillage minéral ?
Par MissBlackLine le Samedi 28 juillet 2012
En fait je me suis mal exprimée j'ai écrit une connerie ^^ c'est pas ce que je voulais dire !
en fait pour le minéral on peut prendre les pinceaux synthé et les pineaux naturels (qui eux retiendront mieux la matière)

pour faire simple :
Les pinceaux synthétiques supportent très bien les matières grasses (fdt, ràl, gel liner, fards crèmes etc...) ainsi que les textures poudres.
Les pinceaux en poils naturels servent pour les poudres ou ombres à paupières,
car ils gardent mieux la matière dans leurs poils et il faut vraiment éviter les textures grasses sinon ça les abime !

donc les synthétiques au final sont bien plus polyvalents ^^
Par MissBlackLine le Samedi 28 juillet 2012
du coups j'ai fait un tit article ^^
Par Zoh_ le Samedi 28 juillet 2012
Ah ben mince, moi qui ait passé ma commande hier soir et qui me cherchait justement un bon pinceau pour blender, si j'avais su, j'aurais mieux fait d'attendre ton article pour ajouter le dome blending à ma petite sélection. :)

Du coup, je le garde en mémoire pour une prochaine fois !
Par La vie est belle le Samedi 28 juillet 2012
Hello,
rhooooooooooo et bien aprés m'avoir tenté avec les RT tu vas me faire succomber a cette marque ^^ le blending me plait bien.....a voir.
Bises et bon weekend
Bénédicte
Par LoryLyn79 le Dimanche 29 juillet 2012
J'aime beaucoup cette marque mais principalement pour le make up mineral car je n'ai pas encore testé ces pinceaux. As-tu déjà essayé leur FDT mineral, blushes ou pigments ?
Par MissBlackLine le Dimanche 29 juillet 2012
@Béné : ohhh tu vas pas me faire culpabilisé hein lol

@ zah ah toi tu vas pas te plaindre de faire des économies (Béné prends en de la graine lol)

@LoryLyn non pas testé autre chose que les pinceaux ^^
Par Zoh_ le Dimanche 29 juillet 2012
Oh si, les économies, je déééééteste ça.. ..Bon, d'accord, merci d'avoir publié ton article juste au bon moment pour ne pas faire monter ma facture.

Je recopierais 100 fois "je n'dois pas me plaindre quand je n'claque pas mes sous durement acquis".

:D
Par Mitsukouette le Dimanche 29 juillet 2012
Vraiment de bons pinceaux que j'utilise régulièrement avec mes RT, mais bon il m'en faudrait d'autres humm mais je voudrais essayer d'autres marques, affaire à suivre :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3197901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast