Lundi 23 juillet 2012

 http://missblackline.cowblog.fr/images/imgdelete.pngHuhuuu mon titre fait très gore hein <3 <3  

Un peu plus de précision sur quelques produits sélectionnés !!

J'ai trouvé un tas de produits sympas et surtout pour beaucoup à super bon prix (tous ce qui est made in US est vraiment intéressant !!) vu le prix en $ on est gagnant en  € (enfin moins qu'avant mais quand même...)

J'ai fait un tas de commandes pour être honnête je n'en ai pas payé beaucoup car du fait que j'ai été la première à vraiment partager l'info pour les RT j'ai pu donner mon code affilié (EPI071) à pas mal de monde, avant la grosse déferlante, du coup j'ai eu beaucoup de filleules, de plus Hélène de MBDF (entre autre) a aussi parlé du site suite à des pinceaux RT que j'ai réussi à lui faire tester (je dis bien REUSSI car Hélène n'était pas emballée au départ quand je lui en parlé, elle n'aimait pas trop le design-bon ça c'est toujours le cas lol- mais quand elle a touché les pinceaux au vu de leur douceur, elle a cédé mouahhhhh contente que j'étais !!)

Bref je ne peux pas ici mettre tous les articles que j'ai testé MAIS je vais vous donner une tite liste de mes best !!

* Evidemment les pinceaux RT ! tout est parti d'eux !. des pinceaux en Taklon (dérivé du polyester)... j'ai testé quasi tous les pinceaux (sauf 2) et à part le kabuki (qui ne sert pas à grand chose à mon avis)  je suis très satisfaite !! à savoir que la plupart des pinceaux sont quand même bien multifonctions !!
Ma sélection :
* le kit starter eyes avec le fameux base shadwo mon chouchou qui a détrôné mon 217 c'est pour dire !!
* le kit core (pour le teint et correction) dedans un super pinceau à teint !
* le blush brush  d'une douceur hallucinante !!
* le shading brush un ptit pinceau mi-plat excellent pour appliquer les textures crèmes (et pour les fard classique aussi d'ailleurs) plutôt pour la paupière mobile vu sa taille 
* l'expert brush aussi bien pour poser le fdt que les texture crème (pour le blush par exemple)
* le stipping brush (un faux duo fibre bah vi sans poil naturel ^^)
Bref tous quoi lol 



http://missblackline.cowblog.fr/images/5329713392242361454551447533065n.jpg

http://missblackline.cowblog.fr/images/421262292234040844475281911898n.jpg

* les produits visage et cheveux Queen Hélène
masque à l'argile blanche, peel-off raisin & gommage abricot : vraiment ces produits sont super !! et ça sent bonnnn !!
 dosettes d'huile de jojoba pour soin profond cheveux ma vidéo sur le sujet ICI

* les produits Desert Essence (certains bon bio)
Les shamp et conditionneur en tubes sont juste divins !!
j'ai testé la gamme pour cheveux colorés (au raisin le conditionneur est hors stock depuis trèss longtemps -_-) la gamme cheveux brillants (à la framboise) et la gamme cheveux secs ou abimés (coco)
bref que du bon !!!
j'ai testé aussi l'huile de jojoba bio corps et cheveux (super pour les bain d'huile pour la peau sèche)

http://missblackline.cowblog.fr/images/4846383611526239526161770581754n.jpg
* en produit makeup Physician's Formula (assez propres et surtout sans parfum, bon pour les porteurs de lentilles etc...)
j'adore leur mini palettes (photo du dessus) on peut humidifier les fards pour les popper et aussi les plus petits bande deviennent des liner quand on les humidifie (pas mal l'idée) il y a  des palettes selon vos yeux : blue, green etc...
le trio de liner en pot est sympa aussi !! j'aime bien ce concept ! il y a aussi des trio de crayons matic et de kohl kajal !!
sur la photo toute la ligne du haut c'est du PF

http://missblackline.cowblog.fr/images/531212365428796858332506503311n.jpg

Et beaucoup d'autres choses mais bon je vais arrêter là sinon mon article n'en finira plus ^^ sur YT j'en parle régulièrement dans mes vidéo et sur FB en photo ^^

Pour celles (qui comme moi) ne pratique pas un anglais formidable, choisissez un navigateur qui vous fait des trad automatiques !! je passe par google chrome c'est pratique !!

Mes commandes du moment 
* celle-ci du 16 qui ne saurait tardé 
une sélection de pinceux EM que je me languis de tester !!
et une poudre PF 
http://missblackline.cowblog.fr/images/commande16juillet-copie-1.jpg * ma commande du jour avec des nouveautés (les 3 1er produits)

http://missblackline.cowblog.fr/images/commande23juillet.jpg
Par Mamzelle KitKat le Lundi 23 juillet 2012
Tu me fais rêver avec les pinceaux RT. Je sais que je vais finir par craquer !
Par Titania Morbidia le Jeudi 26 juillet 2012
Ahhhh ça y est je peux remettre un commentaire !! C'était tout gris pendant 2 jours ??!!?? *Pas compris* !!!
Vraiment sympa ton blog, tout est clair et bien expliqué, ça complète super bien avec tes vidéos.
A très vite ! Bisous
Par Mamzelle KitKat le Jeudi 26 juillet 2012
Une bise au passage et surtout, un test pour vérifier si on peut laisser un commentaire.
Par MissBlackLine le Jeudi 26 juillet 2012
alleluiiiiiiaaaaaaaaaa je peux répondre !! allez savoir pourquoi ça bloquait !!
merci bien pour le soutien les filles !!!
Par Mitsukouette le Dimanche 29 juillet 2012
Je n'ai pas encore craquée, je suis forte mouahaha \o/
Mais pour encore combien de temps, ça ... :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3197233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast