Dimanche 15 juillet 2012

http://missblackline.cowblog.fr/images/SAM3270-copie-1.jpg Blog or not blog ...

Pour papoter d'une de mes passions (les 2 autres étant  bodmod, piercing tatoo & la cuisine) le makeup, la beauté en générale... des tests, des avis, des humeurs, des liens vidéos...

J'en parle déjà sur ma chaine YT (2 ans en automne) et plus que largement sur mon FB dédié également !

Plusieurs fois des membres YT et FB m'ont demandé si j'allais faire un blog ... manque de temps faut bien le dire vu que j'ai aussi un blog culinaire végétalien et végétarien (sur cowblog d'ailleurs). J'ai du coup pas mal d'occupation sur le net plus le reste (ouii ouii j'ai une vie de famille entre tout ça lol) ... bref je tente l'aventure soyons fouuuuuuuuuuuu !!

Donc évidemment ce blog est en construction, je vais le personnaliser dès que j'aurai un peu plus de temps ^^

Welcome dans mon ptit monde : 50% utile 50% futile !!

Je suis MissBlackLine (pourquoi ce nom ... car j'adore porter du liner noir sur mes mirettes pardi ^^) alias Kriss...

** illustration : autoportrait, makeup et ongles Peggy Sage **

Par Caroline_LaPoudreAuxYeux le Dimanche 15 juillet 2012
Super !
Bien contente que tu ouvres un blog, il te suffit de dormir 3 heures de moins par nuit et le tour est joué ;)
Par moilafeeclochette_MadZelle le Dimanche 15 juillet 2012
Cool,
Te suis déjà sur You Tube et Facebook, donc logique viens aussi te suivre ici. Bisous ma Belle.
Par MissBlackLine le Dimanche 15 juillet 2012
merci à vous les filles ^^
Par Banana-Pancakes le Dimanche 15 juillet 2012
J'adooooooooooore tes cheveux :)
Par Mamzelle KitKat le Dimanche 15 juillet 2012
Tu viens d'ouvrir ton blog !!!!! Qu'est ce que je suis contente !!!! Tu l'as déjà inscrit sur Hellocoton ?
Par MissBlackLine le Dimanche 15 juillet 2012
ah vouiii les cheveux c'est la vieeeee ^^ ps : miss Banana j'adore ta chauve-souris <3

ohh ma Keupine Kitkat <3 et bien je crois que j'ai un compte mais plus sure !! je me suis jamais beaucoup penchée sur Hellocoton mais je vais voir ça !!
Par Ysarwenn le Dimanche 15 juillet 2012
Yeuuh !

Je ne te connaissais pas avant, mais ce premier article, j'accroche fort =)
Pof, dans mes favoris ^^
Par Mademoisellleliline le Mardi 17 juillet 2012
Hello MissB, je te suis déjà sur youtube, je ne vais pas manquer ton blog,... Impossible !!! Le petit plus, je n'aurais plus la petite chanson en tête ;) blablatrucdefille.... Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://missblackline.cowblog.fr/trackback/3195983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast